Le Monde Après est une société de portage salarial accompagnant l’ensemble de ses consultants leur donnant accès à l’ensemble de ses références:

– Le Monde Après est une société de portage salarial agrémentée organisme de formation. Vous pouvez utiliser notre numéro de formation: 11 75 47062 75 pour réaliser vos missions et disposez de notre package de formation.

– Le Monde Après est certifié ISO 9001 par l’organisme AFNOR. Nos processus et notre suivi consultant, ainsi que notre culture d’entreprise promeuvent la qualité et la réalisation des objectifs par nos consultants à leurs clients.

– Le Monde Après adhère au syndicat PEPS afin de respecter la loi portage salarial 2015. L’ensemble des détails est donné en dessous du tableau d’informations juridiques.

 

Tableau Informations Juridiques Le Monde Après

Informations Juridiques de Le Monde Après - Loi Portage Salarial 2015

Informations Juridiques de Le Monde Après – Loi Portage Salarial 2015

La règlementation du Portage Salarial – La Loi Portage Salarial 2015

Le portage salarial est désormais officiellement encadré par une ordonnance du 2 Avril 2015 en plus des précédentes lois sur le portage salarial.

Cette ordonnance encadre précisément la profession et la règlementation autorise pleinement le recours au portage salarial sur des professions à haute valeur ajoutée, et pouvant être complémentaire de l’activité de l’entreprise. Les fonctions IT & Telecoms, Marketing et Communication, Finance, Management et Opérations, Formation, Ressources Humaines et Coaching sont opérables en portage salarial.

Les consultants salariés de l’entreprise de portage salarial justifient d’une expertise que l’entreprise a besoin d’acquérir pour une période donnée. Cette compétence devient complémentaire pour l’entreprise qui choisit de la prendre via une société de portage salarial afin de garantir les droits du consultant indépendant.

Une entreprise de portage salarial exerce exclusivement une activité de portage salarial. Ceci est un élément essentiel de la sélection de la société de portage.

Les sociétés du PEPS respectent également les 11 critères de subordination définies par Pôle Emploi et l’adhésion au PEPS est également un élément à regarder lors de la sélection de la société de portage salarial.