Bienvenue à tout visiteur !

    L’ensemble des missions de nos partenaires sont ici.
    Vous pouvez chercher une mission en portage salarial par nom, mot-clé ou localisation.
    La liste se filtre automatiquement par domaine d’activité et vous pouvez directement postuler via le formulaire en bas de chaque mission.

    Trouver une mission en portage salarial – le gain pour nos consultants

    Le marché de l’emploi est en pleine mutation et est, de plus en plus, à la recherche d’expertise forte et de savoir-faire. À la recherche d’expert, cette nouvelle forme de travail est un véritable tremplin pour de nombreuses professions indépendantes, catégories d’âges et catégories sociales.

    De très nombreux consultants utilisent le portage salarial pour réaliser leurs missions avec le statut de consultant indépendant. Chaque professionnel est expert dans son domaine et gère en toute autonomie sa mission en portage salarial et la relation avec son client. Le Monde Après prend en charge la partie administrative et financière de l’activité du consultant.

    Rechercher une mission en portage salarial, l’objectif est le même qu’une recherche d’emploi, obtenir une activité professionnelle. Ce qui change, c’est la posture. En portage, vous commercialisez une offre de service sous forme de missions en portage salarial. Si le premier vend une prestation de service construite, le deuxième vend un parcours et des compétences, dans tous les cas les deux accèdent à un statut de salarié avec la garantie accident du travail, les indemnités maladie-maternité, les prestations du Pôle Emploi.

    Le Monde Après se positionne comme un accélérateur de consultant et donne les moyens nécessaires aux consultants indépendants pour qu’ils réalisent leurs missions en portage salarial en toute sérénité. La société ne prend aucune commission sur la mise en relation avec une entreprise et sa seule source de revenus vient des frais de portage salarial de 7% plafonnés à 600€.

    Le Monde Après s’appuie sur la valeur d’engagement du consultant et sa capacité à mettre son énergie pour atteindre le but qu’il s’est fixé. Mais également sur le partage entre consultants comme le partage d’une mission en portage salarial.

    Une fois que votre offre de service est définie n’hésitez pas à demander vos cartes de visite de consultant, et commencez à présenter votre activité à vos réseaux professionnels.